Pour info, s'agit d'un coffre à l'angle.
Merci encore pour le temps pris pour m'aider. Pour le trou au-dessus de la fenêtre, n'y a-t-il pas un risque de percer le coffrage du volant roulant ?donc tu peux passer à l’intérieur: un trou en bas, au autre au niveau de l'in ter et un autre en haut de fenêtre la difficulté sera là pour passer le câble du volet vers l'intérieur du coffre mais avec le doublage cela devrait le faire sans trop de mal . En bas côté prise idem petite difficulté pour passer le câble dans le coffre mais là aussi avec le placo cela devrait le faire attention il y a un montant dans chaque angles du coffre plus un pour la cloisonPour info, s'agit d'un coffre à l'angle.
Bonjour, pour le coffrage en angle, j'avoue ne pas savoir ce qu'il y a dedans. Peut-être les conduits d'eau chaude pour le chauffage par gaz. Sinon, je parlais du risque de perçage du coffre du volet roulant (qui semble intégré à la maçonnerie) si je perce un trou au-dessus de la fenêtre.hello c'est un coffrage pour quoi??? qu'y a t'il à l'intérieur?? @+
C'est un appartement en triplex. Les chambres sont au RDC.@nhann, c'est un appartement, une maison individuelle??, plain pied, avec étage (au dernier étage??) @+
Merci encore pour le temps pris pour m'aider. Pour le trou au-dessus de la fenêtre, n'y a-t-il pas un risque de percer le coffrage du volant roulant ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 195