Bricoleur du Dimanche

Spots pour plafonds de 3m

Par Larousse

avatar - Larousse
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/02/2009 à 15h44
08/02/2009 à 15h44
Bonjour, je refais faire mon appartement en ce moment et je souhaiterais équiper mes pièces de spots au plafond. Mais cet appartement de style "marseillais" comporte des faux plafonds (en cours de réalisation) à 3 m de haut. Hors je ne vois dans la documentation que des installations de spots pour des plafonds à 2m. J'aimerais donc savoir s'il est envisageable , réalisable (et avec un rendu correcte) de poser des spots sur des plafonds de 3m . Et si éventuellement il y a des témoignages de personnes ayant fait réalisé ce type de travaux. Merci d'avance pour laes réponses et désolé si j'ai utilisé à mauvais grés ce forum, je suis novice ici. Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/02/2009 à 16h23
08/02/2009 à 16h23
Bonjour,
Vous pouvez poser des spots sur faux-plafond quelle quelle soit la hauteur le seul hic c'est que plus c'est haut moins sera la luminosité. J'ai perso posé des spots à 2,80 du sol et en mettant des spots halogènes TBT j'ai eu une bonne lumière.
ou créer un compte pour participer

Par Larousse

avatar - Larousse
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/02/2009 à 16h35
08/02/2009 à 16h35
Merci pour la réponse. Je cherche effectivement à savoir si des spots peuvent éclairer correctement à une hauteur de 3m ou si j'ai obligation à cette hauteur de passer par des suspensions. . La réalisation à 3m ne pose évidemment pas de problèmes, vous avez raison
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/02/2009 à 17h45
08/02/2009 à 17h45