Bricoleur du Dimanche

telerupteur ou pas ?

Par goretul

avatar - goretul
Petit nouveau
Message(s) : 6
13/01/2011 à 22h04
13/01/2011 à 22h04
Bonjour, J'ai 3 points lumineux sur 3 poussoirs , qui fonctionne plus. Le tableau a ete installé il y a un an. J'entends le bruit de la bobine, mais la lumière s'allume une fois sur 10 15 declenchements. Problème est que sur le tableau j'ai que 3 telerupteurs Legrand 04015 et quand j'actionne toutes les lampes avec bouton poussoir dans la maison , la manette se met sur 1 partout et tout s'allume correctement J'identifie pas ou peut-etre la panne. Il y a possibilité de plusieurs circuits sur même telerupteur? Merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
13/01/2011 à 22h13
13/01/2011 à 22h13
goretul a écrit :

Bonjour,

J'ai 3 points lumineux sur 3 poussoirs , qui fonctionne plus. Le tableau a ete installé il y a un an. J'entends le bruit de la bobine, mais la lumière s'allume une fois sur 10 15 declenchements.

ET es ce qu'à chaque impulsion le telerupteur change d'état ( 1 ou 0)


Problème est que sur le tableau j'ai que 3 telerupteurs Legrand 04015 et quand j'actionne toutes les lampes avec bouton poussoir dans la maison , la manette se met sur 1 partout et tout s'allume correctement

S'allume partout sauf pour tes 3 lampes ?

J'identifie pas ou peut-etre la panne. Il y a possibilité de plusieurs circuits sur même telerupteur?

Merci.



Si le télérupteur change d'état à chaque implusion sur le bouton poussoir, soit il y un mauvais serrage quelque part soit le télérupteur est a remplacé

As tu un multimètre ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30

Visiteurs non identifiés : 92