Bricoleur du Dimanche

Urgent !!!!!!!!

Par Pride

avatar - Pride
Petit nouveau
Message(s) : 7
11/10/2009 à 15h20
11/10/2009 à 15h20
Bonjour a tous voila, je vous explique la chose, je viens d'étre embauché dans une boite , je suis technicien de maintenance de distributeur automatique de boisson, pour le moment je me débrouille bien mais j'ai une lacune au niveau électricité , dans nos systéme il y a 2 fusibles de 10 A , lorsque j'ai passez mon entretien d'embauche , j'ai posé des questions concernant les pannes les plus courantes, et donc on m'a dit que parfois les fusibles sautent a cause d'une "MASSE" dans le circuit élec de la machine , j'ai donc demandé comment faire pour trouver le fil qui fait masse sur l'appareil , on m'a epliqué mais bon moi je retiens mieu quand on me montre , et malheureusement ils n'ont pas du temps de temps pour a nouveau me montrer la procédure a suivre. Donc je demande a une personne qui connait bien le sujet de m'expliquer comment trouver la masse a l'aide d'un multimétre , sur quelle position le mettre , résultat sur l'afficheur lorsque la masse est trouver etc!! SVP aidez moi !!!!!!! MERCI
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Pride

avatar - Pride
Petit nouveau
Message(s) : 7
11/10/2009 à 18h14
11/10/2009 à 18h14
personne????? Confus
ou créer un compte pour participer

Par kariim

avatar - kariim
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/10/2009 à 18h20
11/10/2009 à 18h20
on comprends que c'est pressé mais une " masse " ne veut rien dire , demande plutot a etre vraiment formé avant d'etre " balancer " sur le terrain . de plus on a pas le schema de ta machine...
ou créer un compte pour participer

Par Pride

avatar - Pride
Petit nouveau
Message(s) : 7
11/10/2009 à 18h31
11/10/2009 à 18h31