Il ma dit re dit et confirmé que la tableau etait mes ouvertures grrrrrrrrr
Donc il faut prendre les dimensions TOTALE ? donc 126 et 63.
franchement des handicapés, car je suis allez chercher mes fenetres hier soir et y avait bien un soucis quand j'ai mesuré chez moi !
donc pour le garage c'est pareille le tableau 200 240 totale ouverture alors 207 et 248.
Il vende pas normalement les equerre de fixation avec ?
car rien eu !
je met des abbatant dans mon sous sol direct sur la brique, donc pas d'isolation en dessous
Faut il mieux mettre des equerre de fix ou des fix par scellement ?
et derniere question, on fixe la fenetre sur la partit visible du mur, donc au meme endroit ou elle pose ou a l'enterrieur du cadre en plot, donc visible exterieur
nan je lui est bien demander les ouvertures de ma maconnerie ! il ma dit de prendre les cote tableau que c'etait les dimensions d'ouverture de ma maconnerie !
Oui, les cotes finies de ton ouverture, lissée, ragréée, d'équerre, etc.... On fait une ouverture dans un mur en parpaings plus grande, ensuite vient le ragréage, etc.. pour arriver aux dimensions "tableau" Enfin je crois!!! p'têt qu'en métropole c'est différent......avec l'isolation.....
Bonjour, les ouvertures que tu doit faire sont les dimensions totale de la fenêtre et la finition(le tableau) se fera par mortier et enduit. Pour la fixation le mieux est le scellement au mortier rapide mais tu peux le faire avec des équerres comme ton mur est en briques. -@+