Bricoleur du Dimanche

Chasse d’eau chasse plus rien

avatar - unluckymannn
Petit nouveau
Message(s) : 2
15/06/2009 à 07h14
15/06/2009 à 07h14
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma chasse d'eau, je n'yconnais absolument rien en plomberie. (PJ:mon installation) Le problème, mes questions , j'identifie l'arrivée d'eau, ce qui repart a gauche pour la salle de bain, ce qui part a la chasse. 1. C'est quoi le truc bleu et blanc au milieu , Un truc qui maintien la pression ? 2. Le probleme en fait , c'est que ma chasse se remplie entierement, et correctement mais au tirage elle se vide" trop doucement donc du coup tout ne pars pas. Qu'est ce que ca peut etre ? Quels test puis je faire ? ++ et merci Unlucky

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
15/06/2009 à 10h25
15/06/2009 à 10h25
dans ta chasse d'eau tu dois avoir un réglage pour la libération de l'eau, la cloche ne dois pas ce soulevé assez, il faudrait une photo de l'intérieur de ta chasse pour voir quel systéme est utilisé et t'aiguillé sur l'endroit du réglage.
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
15/06/2009 à 15h05
15/06/2009 à 15h05
Bonjour:
-le truc blanc ça doit être ton compteur et le truc bleu une bague inviolabilité.
-si le remplissage se fait correctement soit que ta cloche ne se soulève pas assez comme dit karkace ou tu doit avoir du tartre sur les conduits qui envoient l'eau dans la cuve.
-si c'est du tertre il faut que tu le retires avec de l'acide chlorhydrique(pas cher)dilué à 20%,tu la mets dans ton réservoir laisses agir quelque minutes et ensuite chasse l'eau,l'acide fera son travail.
-mets des gants caoutchouc et ventiles la pièce,à plus.
ou créer un compte pour participer
avatar - unluckymannn
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/06/2009 à 08h08
24/06/2009 à 08h08
Bonjour, Merci pour vos réponses, et bien vu ! c'était le tartre .. J'ai essayé avec de l'acide cloridryque, c'est un peu mieux mais bof, j'ai essyé avec 5 L de vinaigre bof .. Mais bon c'est toujours mieux.. Puis je reessayer sans diluer l'acideet le mettre brut .. ? +
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/06/2009 à 09h16
24/06/2009 à 09h16
l'acide vendue dans le commerce au particulier est déjà dilué tu peut y allé sans probléme.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85 , cmaurice

Visiteurs non identifiés : 57