Bricoleur du Dimanche

chauffe eau evier

Par pif

pif
avatar - pif
Petite nouvelle
Message(s) : 1
12/03/2008 à 20h40
12/03/2008 à 20h40
j'aimerais avoir de l'eau chaude à l'evier de ma cuisine (pour y faire la vaisselle ) ,à l'heure actuelle un chauffe-eau sur evier (5l) y est installe mais malheureusement il est souvent en panne. quel autre systeme de production d'eau chaude serait preferable ? j'ai vu qu'il existait des boilers (ballon d'eau chaude) a place sous l'evier mais j'ai remarque aussi l'existance de chauffe eau instantane , le tout bien sur a placer sous l'evier (question esthetisme). lequel des 2 systemes serait preferable sur le point de vue fiabilite et solidite dans le temps . je precise que je n'ai pas de lave vaisselle et que nous sommes 3 personnes dans le menage. quelqu'un a t'il un avis a ce sujet ou une autre solution ? merci. j'espere que je suis dans la bonne partie du forum.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/03/2008 à 20h05
14/03/2008 à 20h05
Bonsoir Pif, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Si je devine bien ton chauffe-eau actuel est à gaz ?
Une première solution peut être de le remplacer par un similaire, mais modèle sans panne Non .
Si tu veux passer en électrique, la première question est : le courant arrive-t-il là, ou est-ce facile de l'amener. Parce que même en Belgique je crois qu'il doit avoir sa protection individuelle.
La seconde question est : ta puissance disponible te permet-elle un instantané, qui consomme plus mais moins longtemps ?
La troisième est : de quel encombrement disposes-tu ? un instantané est moins encombrant.
A bientôt de te lire.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , Julie6 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 232