Ca coute cher en plus j'imagine à changer.Je viens d'acheter mon appart,et je ne sais pas qd est-ce qu'il a été changé pr la dernière fois.Merci de vos réponses...

merci pr le conseil,c'est vrai que je devrais songer à le faire entretenir,ça éviterait peut-être les pannes! je vais voir si j'ai d'autres réponses,histoires d'avoir différents avis effectivement,mais merci bcp d'avoir pris le tps de me donner ton opinion,qui me réconforte un peu!
tu penses donc que le tartre pourrait carrément empêcher le chauffe-eau de rechauffer justement?c'est bizarre,car ça ne le fait pas tt le tps!je vais tenter de faire ce que tu me conseilles,ou bien je vais peut-être directement appelé un plombier,c'est peut-être plus sûr!!merci bcp et bonne journée
Bonjour minalecia
Il se peut aussi que ta resistance soit entartrer, normalement il faut le detartrer tot les deux a trois ans pour etre tranquille.
Bien sur tout est relatif par rapport a ton ph de l'eau
Il y a une trappe sous ton ballon d'eau chaude
Couope le jus
demonte là
nettoye ta resistance et vide le tartre qui est dans ton ballon
remet en place
si c'est une barre de plomb que tu as a cote de ta resistance change le tout
Maintenant il faut voir l'age de ton ballon, si plus de 10 ans change le carement.
Bon courage
PS: vidange ton ballon avant d'ouvrir lol
),un professionnel!En tous cas,c'est étrange ce truc,car là par exemple,ça fait 2 jrs que je n'ai pas eu le pb,mais il y a 2 jrs,plus d'eau chaude en fin de journée,alors que je n'en avais pas utilisé plus que d'habitude au cours de la journée!
Mais je vais suivre le conseil aussi de "Plomb",je vais aussi lancer ma requête sur le forum éléctricité,histoire de voir aussi leur avis! En tous cas,merci à vous,et je vous dirais ce qu'il en est dès que j'aurais trouvé solution à mon problème.
ils m'ont dit qu'il y avat eu des problèmes sur l'enregistrement de mon contrat au début,alors j'espère que c'est pas ça qui bug maintenant!
D'ailleurs,grosse erreur,car malgré toutes les fois où je les ai harcelés,je n'ai encore jamais reçu de factures,et ce depuis 1 an!!!C'est des fous là-bas!
ils m'ont dit qu'il y avat eu des problèmes sur l'enregistrement de mon contrat au début,alors j'espère que c'est pas ça qui bug maintenant!![]()
je suis dans le meme cas que toi mais avec ma facture de gaz, un an que j attend une facture de gaz de GDF 
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 213