Pour la sonde ça je visualise au disjoncteur pas d'étincelle = pas enclenché... Je penche donc pour un trou sur le tuyau d'eau chaude intérieur, par contre comment vérifier sans tout re-démonter... A noter que par exemple aujourd'hui, depuis que l'eau chaude est là il y a toujours de l'eau chaude, bien-sûr il faut toujours du temps pour l'arrivée, certains robinets n'étant pas tout près non plus... C'est tout de même très curieux ce genre de truc qui fonctionne par intermittence, j'ai posé la question a Pacific, mais aurais-je une réponse ? En tous cas merci.Bonjour Une première explication: quand le 'eau est froide on ne peu pas entendre la "sonde" s'enclencher ou se déclencher, elle est enclenché! point!!! Il est bien possible que le tuyau qui prend l'eau chaude en hautdu cumulus soit coupé en bas! Mais en général quand c'est ça, on a de l'eau chaude au début puis de l'eau froide et quand on attend un peu l'eau chaude revient et ainsi de suite! Le phénomène que tu décris a bien l'air de correspondre a ça: Tuyau eau chaude coupé a l'intérieur du cumulus!!
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 10