bonjour tout le monde!!
Voila mon probleme qui je vous previens est un probleme de fou;);)
je suis dans une copro fait de 3 batiments séparés. On nous a annoncé une importante fuite d eau dans les parties communes . Nous avons fait un etalonnement des compteurs et changement d'une vanne rien ne change il y a toujours une différence entre la somme des divisionnaires et le général qui est en constante évolution.
Nous avons réalisé des tests en coupant les comteur divisionnaires pour savoir si cela n'etait pas apres un compteurs
En réalité Personne nest capable aujourdhui de nous confirmer qu'il y a bien une fuite deau car nous n'avons aucun signe de cela ( environ 900m3 en un peu plus de 2 ans)
question :
Y a til une explication possible ormis default de compteur ou fuite d'eau ?
Comment peut on etre sur de la presence d"une fuite d eau et non pas d'un default de plusieurs compteurs ?
Si fuite d'eau comment la trouver ?
Nous avons deja fait venir une entreprise qui nous presente une facture de minimum 15 000€ pour changer le generale
merci a vous !!!!!!!!!!!!!
alors le resultat des recherches actuelle serait un 00probleme avec la canalisation entre le general et les divisionnaires rien apres les divisionnaires mais AUCUNE certitude car cela a été fait par des personnes de bonne fois mais sans aucune qualification
nous sommes 31 copropriétaires