Merci pour la réponse

-la qualité de la porcelaine.
-le traitement de surface appliqué à cette porcelaine, ex: Céramic +
Justement, environ 60 euros pour Céramic + avec la promesse que c'est tip-top. Mais je regarde les WC ordinaires que nous avons, et je ne vois pas vraiment comment ça pourrait être plus je-ne-sais-quoi. C'est vraiment différent ?
-la qualité de l'abattant : tout simple et tout plastique ou alors avec système frein de chute, charnières inox, déclipsable etc...
C'est vrai que le frein de chute, j'ai découvert ça il y a 3 jours et c'est instantanément devenu une obligation pour moi. Tu n'as plus le gros "BLAM!" qui réveille tout le monde en pleine nuit lorsque tu es bien dans le brouillard. Chez Villeroy et Boch il est à ... ouille ... plus de 200 euros. Bon, il y a des concurrents.
A noter, ce pack a un "petit frère" :le pack Targa Architectura avec un look un peu plus sympa me semble-t-il,
Justement, je n'aime pas trop les lignes de l'Architectura. Je crois que je suis vieux jeu.

et si tu n'es pas pressé , ces packs seront sous peu( début avril) proposés pour le même prix avec un abattant soft closing (frein de chute).
Le carrelage de la salle de bain/WC n'est pas encore refait, j'attends. Merci du tuyal !