Bonjour J'ai un problème avec mon lave-vaisselle depuis quelques temps. Avec mon ami pas du tout bricoleur

, nous avons remarqué qu'après chaque lavage il reste 1-2 cm d'eau qui s'accumulent et finissent par passer par dessus le filtre et se voir (c'est d'ailleurs comme ça que nous avons pris conscience du problème). Pour l'instant notre seule parade, c'est de vider l'eau qui croupie au fond du lave-vaisselle régulièrement. En lisant les forums, on s'est demandé si le problème vient du lave vaisselle (pompe d'évacuation? tuyau bouché au niveau du lave vaisselle? etc..), ou bien du tuyau d'évacuation après le lave-vaisselle ou encore de l'arrivée d'eau qui fuirait. En fait on se demande surtout qu'est-ce qu'on peut faire pour identifier le problème et y remédier. Également, comment peut on vérifier l'etat de la pompe (et d'ailleurs où se trouve-t-elle?) Notre lave-vaisselle est un Siemens "Lady 421", il n'est pas tout jeune ... Merci par avance à tous ceux qui prendront un peu de tps pour nous répondre.