Bricoleur du Dimanche

fuite d’eau du mélangeur

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/05/2009 à 09h08
09/05/2009 à 09h08
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le site et le forum, alors avant d'exposer mon souci, je tenais à dire que ce site est formidable pour les néophytes comme moi, je trouve tout ce que je recherche ici, et pourtant le dernier qui m'a vu avec un tournevis à la main, il est pas jeune ^^

Voilà mon souci maintenant, j'ai eu une fuite à mon mitigeur pendant un bon mois, ma femme a voulu que je le remplace par un mélangeur, ce que j'ai fait grâce au site (merci encore au passage ^^), résultat des courses, j'ai encore une fuite après une semaine d'utilisation Triste

Il faut savoir que j'ai acheté un mélangeur "premier prix", est-ce ça y joue? Est-ce que j'ai pas de chance? Ou y a t-il autre chose que je ne sais pas?

Merci pour toute réponse ^^
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
09/05/2009 à 10h07
09/05/2009 à 10h07
Bonjour
N'ayant plus le souvenir de la première demande, et je dois pas être le seul!!
Fuite ou et comment???
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/05/2009 à 10h54
09/05/2009 à 10h54
Fuite du mélangeur carrément, par petites gouttes (vive la facture d'eau ^^).

Coup de chance, je bosse ce matin, et j'ai eu un client plombier (je vais jouer au loto ^^), je lui ai posé la question, il m'a dit que j'ai acheté de la m.... (premier prix comme dit plus haut), il m'a recommandé d'acheter plus haut de gamme, non pas pour la fuite du robinet, mais surtout que les flexibles fournis avec ne sont pas solides et risquaient de péter, il m'a raconté une anecdote à ce sujet d'ailleurs.

Donc, je sais ce qu'il me resta à faire, à moins que d'autres y voient autre chose.

Merci Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique , brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 759