salut
une petite réflexion en passant par la Belgique .
dite vous bien que pour que la pression d un chauffage central monte au dessus de tois bar il faut une entré d eau continuel .car une fois que la soupape le trop de pression elle ce referme donc il ne peut plus y avoir une surpression vu que c est pendant la chauffe libère que la PREMIÈRE surpression ce produit don si vous ne remettez pas d eaux dans le circuit expliquer comment il ce produit ce phénomène sauf si on augmente trés fort la température je ne vois pas comment la soupape pourrait encore craché.
maintenant ce ont des soupape qui sont rarement sollicité donc quelle laisse passer un goutte a goutte prévoir a son remplacement .
un pote qui a remis de la pression dans sont installation ma demander comment cela ce fait til je lui ai dit qu il avait mis trop de pression et il as toujours prétendus du contraire et quand je lui ai demander comment l eaux du chauffage pouvait gonfler malgré que la chaudière était a l’arrêt . la ?????
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.50 Votes