Bricoleur du Dimanche

fuite dans un mur

Par gatu

Petite nouvelle
Message(s) : 1
24/08/2008 à 22h51
24/08/2008 à 22h51
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m'interesse au bricolage et à la déco. Je suis mauvaise bricoleuse mais j'apprends. Ce soir j'ai un gros souci: il y a une fuite sur l'evacuation de m bvagnoire masi l'eau coule à la cave et semble venir du mur. Est ce que cela pourrait etre une fuite de la canalisation qui est à l'interier du mur? Que dois-je faire? Dois-je avertir mon assurance?Devra-t-on casser le mur?ET qui le reconstruira? Merci de vos réponses car je suis depassée par les evenements
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par freezzz

Ouvrier
Message(s) : 146
25/08/2008 à 01h06
25/08/2008 à 01h06
hello Sourire

si tu es locataire tu préviens le propriétaire du problème et c'est lui fait appel au plombier pour trouver la solution, tu n'as rien à payer.

Si tu es propriétaire c'est à toi de voir le problème et c'est toi qui paye les réparations, l'assurance peut prendre en charges les réparation suivant tes options d'assurance.

Si la fuite viens de ta baignoire, c'est peut être ton siphon qui est mal serré, ou alors une fuite sur ton arrivé d'eau de ta robinetterie, un petit coup de clé peut suffire.

Dans tous les cas vois avec ton assurance avant les travaux pour te données une idées de se que tu devras payer et surtout les démarches à suivre.

Si je ne sais pas je cherche, si je ne trouve pas je demande.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : takafer , Manu0377 , cjupiter

Visiteurs non identifiés : 45