Bricoleur du Dimanche

fuite du bac a douche

Par splitters

avatar - splitters
Petit nouveau
Message(s) : 1
05/10/2010 à 10h35
05/10/2010 à 10h35
bonjour a tous j'ai un problème récurent j'ai une fuite de mon bac a douche c'est du goutte a goutte mais la fuite est la le problème c'est que ma salle-de-bains est au dessus de mon salon donc ça ma humidifié tout le faux-plafond mon plombier est venu, a changer la bonde refait les joints mais ça fuit encore moins qu'avant mais encore. La solution, changer le bac coût de l'opération 600euros et vu que j'ai des travaux a réaliser notamment du placo je ne peux me permettre cet écart. J'ai donc pensé installer un receveur sous la bonde qui s'évacuera dans les tuyaux d'évacuation le but de ma question : Cette idée est elle réalisable?? Merci d'avance pour vos réponses BONSOIR, J'AI MODIFIE VOTRE MESSAGE ILLISIBLE PAR UN LISIBLE ET DONC JE VOUS DEMANDE DE NE PAS RECOMMENCER A ECRIRE DE LA SORTE, POUR LE RESPECT DES LECTEURS. MERCI D'AVANCE. Freddyelec
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
09/10/2010 à 10h28
09/10/2010 à 10h28
bonjour
Tout est toujours réalisable mais en l'occurence pour votre problème la seule solution vraiment fiable est de tout reprendre. Sur le long terme ll'intervention proposée pour 600 euros par votre plombier sera une sécurité plus efficace.

un petit conseil : n'utilisez pas le style SMS pour vos messages, c'est vraiment pénible à lire. Clin d\'oeil
Cordialement

I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/10/2010 à 16h10
09/10/2010 à 16h10
Bricolo27 a écrit :


un petit conseil : n'utilisez pas le style SMS pour vos messages, c'est vraiment pénible à lire. Clin d\'oeil
Cordialement


Je ne prends même pas la peine de répondre aux messages rédigés en SMS Nul !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : polse

Visiteurs non identifiés : 294