Bricoleur du Dimanche

fuite eau conséquente derriere mur douche quand on se douche

Par flomaxou

avatar - flomaxou
Petite nouvelle
Message(s) : 1
04/09/2008 à 09h47
04/09/2008 à 09h47
cela fait des semaines que défilent bricoleurs et artisans devant cette douche et personne n'est capable d'identifier l'origine de la fuite. on a testé progressivement et on accès par une trappe à la vue sous et derriere bas de la douche. il ne s'git pas d'un pb d'évacuation ni de fuite permanente . l'au coule en provenance du mur par filets multiples dès les premières rangées de carrelage (grès) . on a évoqué les joints mais enfin les enduits joints sont vendus pour être hydrofuges et quand ilssont secs comment l'eau peut elle passer ? je n'y crois pas . je met en cause le robunet mitigeur thermostatique mais on me dit non puisque la fuite n'a lieu qu au moment de la douche et pas en permanence. qui peut m'aider ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
04/09/2008 à 19h59
04/09/2008 à 19h59
si tu as pas de fuite sur la vidange . la faïence , joint ,l'étanchéité entre le bac et carrelage ou autour des rosaces de la robinetterie sont une des causes cherche pas ailleurs

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par fifo57

avatar - fifo57
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
05/09/2008 à 08h31
05/09/2008 à 08h31
j'ai eu ce problème cherche derrière les protections métal entre carrelage et arrivées d'eau, tu colmates avec du prompt et cela ne fuit plus. Voir photo jointe.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20