Bricoleur du Dimanche

Fuite et robinet auto perceur

Par mariedsm

avatar - mariedsm
Petite nouvelle
Message(s) : 3
23/05/2009 à 20h22
23/05/2009 à 20h22
Bonjour, J'ai voulu jouer ma maligne en mettant un robinet autoperceur pour racorder mon lave linge dans la salle de bain (en suivant à la lettre toutes les instructions des forum) et le résultat et une belle fuite necessitant une coupure d'eau. Je vais donc devoir faire intervenir quelqu'un en urgence mais voila les fins de mois sont difficiles. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à peu près le tarif de la prestation, à savoir que je vais peut être en profiter pour faire faire une vrai arrivée d'eau?? Merci d'avance car je voudrais avoir une idée des tarifs avant de contacter un professionnel, histoire de ne pas me faire arnaquer. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
24/05/2009 à 06h36
24/05/2009 à 06h36
Bonjour
Je ne peux pas répondre pour le prix d'une intervention d'un pro.
Je pense que votre fuite est du a un robinet auto perceur qui n'est pas au bon diamètre du tuyau.
Êtes vous sure de ce diamètre??
ou créer un compte pour participer

Par mariedsm

avatar - mariedsm
Petite nouvelle
Message(s) : 3
24/05/2009 à 07h08
24/05/2009 à 07h08
Bonjour, Je ne sais pas mais la bague du robinet s'emboite parfaitement autour du tuyau donc je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais je peux me tromper! Merci de votre réponse!
ou créer un compte pour participer

Par mariedsm

avatar - mariedsm
Petite nouvelle
Message(s) : 3
24/05/2009 à 07h30
24/05/2009 à 07h30
Y a-il selon vous quelques choses que je puisse tenter de faire avant d'appeler un plombier? Je ne sais pas, démonter l'ensemble et le remonter? En effet la bague s'est légèrement décalée sur la droite quand j'ai percer le robinet. Je n'ai pas tenter de le faire car j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas démonter les robinets autoperceur une fois posé. A votre avis que puis je faire? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par flo42

avatar - flo42
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
24/05/2009 à 14h09
24/05/2009 à 14h09
salut achete plutot un té avec raccord olive au diametre de ta tuyauterie et un filetage pour metre un robinet de machine a laver sa te coutera a peine 20 euros c est facil a mettre et tu n auras pas de probleme ne jamais mettre u de robinet autoperçeur c est que des problèmes
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
24/05/2009 à 19h28
24/05/2009 à 19h28
mariedsm a écrit :

Y a-il selon vous quelques choses que je puisse tenter de faire avant d'appeler un plombier?

Je ne sais pas, démonter l'ensemble et le remonter?

En effet la bague s'est légèrement décalée sur la droite quand j'ai percer le robinet.

Je n'ai pas tenter de le faire car j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas démonter les robinets autoperceur une fois posé.

A votre avis que puis je faire?

Merci d'avance


Bonjour
avez vous la possibilité de mettre une photo du robinet monté???
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 2039