Bricoleur du Dimanche

fuite mur gorger d eau

Par tttillli

avatar - tttillli
Petite nouvelle
Message(s) : 4
25/10/2008 à 22h42
25/10/2008 à 22h42
bonjour, il y a quelques mois j ai eu une fuite qui a ete trouver seulement depuis 1 moi le probleme c est que la fuite a durer tellement de temp je pense 2 a 3 mois que le mur a ete gorger d eau la peinture s enleve comme une peau de banane et laisse s ecahpper une odeur comme de moisie d humiditer que dois je faire pour secher le mur depuis le temp est qu il aurait due etre sec, deplus dans toute la piece depuis plus longtemp mais cela s accentue depuis quelques semaines ma peinture s ecaille s enleve elle se fisure je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - 1chauffagiste
Bricoleur
Message(s) : 56
26/10/2008 à 07h15
26/10/2008 à 07h15
Bonjour tu es dans l'espace plomberie , faut que tu poste ton sujet dans deco
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
26/10/2008 à 17h26
26/10/2008 à 17h26
Bonjour

Fais fonctionner ton assurance.

Dégats des eaux.

A+
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
26/10/2008 à 18h32
26/10/2008 à 18h32
bonsoir tttillli ta demandes est bien en plomberie un dde est bien pour nous si la fuite est réparer depuis 1 mois ton mûr ne sera pas sec avant 6mois retire tout ce qui gène au séchage peinture papier ou autre tu loues un déshumidificateur cela va aider + une aération la journée et verfier le séchage avec un humitest pour l'avancement du séchage tout va dépendre en quoi le mûr est fait patience a toi

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : LoloLébérou

Visiteurs non identifiés : 13