Bricoleur du Dimanche

fuite sous le robinet des toilettes

Par la krampe

avatar - la krampe
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/06/2009 à 17h32
28/06/2009 à 17h32
Bonjour, je viens d'enlever les toilettes que j'avais moi meme monté pour peindre le mur et apres les avoir replacé et surtout revissé le robinet, quand je remet l'eau j'ai une fuite sous le robinet; j'ai donc recoupé l'eau, essayé de dévisser pour peut etre changer le joint et maintenant ca tourne dans le vide et pus moyen de revisser non plus.. j'imagine donc qu'il me faille changer le robinet mais si il tourne dans l'vide... comment faire... merci d'avance...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
28/06/2009 à 22h23
28/06/2009 à 22h23
bonsoir,
votre fuite se trouve où ?
entre le robinet d'arrêt et le filetage du robinet de chasse d'eau ?
Quand vous dites "ça tourne", c'est le filetage qui est foiré ?
si oui, lequel : l'écrou libre du robinet d'arrêt ou la partie fileté (male) qui fait partie du robinet de chasse ?
Si c'est l'écrou (femelle) du robinet d'arrêt, changez le robinet
Si c'est le robinet de chasse, ouvrez le couvercle et changez ce robinet.
Si non, le filetage (femelle) du robinet de chasse est peut être déssérré ou cassé à l'intérieur ?
Mettez des photos des différents robinets et de leur filetage
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par cmicke

avatar - cmicke
Bricoleur
Message(s) : 92
29/06/2009 à 17h54
29/06/2009 à 17h54
comme il dis ca viens d ou si ces le robinet flotteur verifie le filetage s il es abime coupe le filetage proprement et rajoute du teflon en plus du joint ca t eviteras de le changer mais attention ces du depannage
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : flibouk

Visiteurs non identifiés : 90