..Et quelques questions au passage : 1) pourquoi je me prend une pression d'eau chaude quand j'enlève le raccord puis comme par magie cela s'arrête ensuite. 2) Pourquoi il y a des joints noirs et rouge ? Je ne sais jamais lequel mettre 3) Quand mettre un joint ? Quand mettre du téflon ? Peut on mettre les deux en même temps ? Quelle utilité de chacun ? 4) Dans quel sens visser ou dévisser ? Pour moi visser c'est dans le sens des aiguilles d'une montre mais j'ai un raccord rétigrip où là c'est l'inverse ..

j'aimerais savoir, de la part de mes amis plombiers, si cela existe en plusieurs marques avant de le mettre en clair, sinon je le communiquerai par MP).
Moi aussi j'ai eu des soucis de joints avec mon nouveau chauffe eau, bizarrement c'est pas le montage de la bête qui m'a posé problème mais les joints téflon. Il faut vraiment bien soigner cette partie sinon tu es bon pour un redémontage à chaque fois.
Sachant que le ballon goutte sur l'eau chaude et se vide sur l'eau froide ça m'empêche de faire un téflon correctement car le support est mouillé du coup pour les refaire sur le chauffe eau je suis obligé de le vidanger ??? 
Avec l'ami brico30 ,que je salut ,surtout pour ce qui est de l'évacuation à l'égout du groupe de sécurité ,sinon vous pouvez faire comme moi mettre un seau dessous ,l'eau récupéré sert au plante et fleurs de mon épouse ,= économie d'eau
.Vérifie les branchements de ton mitigeur (indications gravées dessus), il me semble que l'eau froide doit entrer par le bas..! La sortie vers les appareils est en principe marquée "Mix"
Je ne vois pas le rejet à l'égout du groupe de sécurité (PVC Ø32) !!

sinon vous pouvez faire comme moi mettre un seau dessous ,l'eau récupéré sert au plante et fleurs de mon épouse ,= économie d'eau Top !.
Et en plus ça fait gagner une longueur de PVC, les coudes et la colle...



..Je viens de vérifier il y a trois lettres M, K, W. Le M (pour l'eau mitigée) est bien vers le bas..
J'ai testé le ballon hier et aujourd'hui et pas de problème particulier, pourvu que ça dure 
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 62