Bonjour,
Je dispose d'un wc suspendu de marque SAS qui date un peu. Il y a quelques mois j'ai remarqué un filet d'eau qui coulait en continu dans la cuvette. Le filet est très fin et se remarque car il laisse évidemment avec le temps une trace de tartre.
J'ai donc démonté le mécanisme pour voir si du calcaire ou un joint défectueux était en cause. Le mécanisme qui était installé était celui-ci :
Première question : à quoi sert le levier jaune en bas du mécanisme, faut-il qu'il soit baissé ou levé ?
J'ai cherché sur internet ce mécanisme mais il a été remplacé par un nouveau modèle que j'ai donc commandé.
Ce qui me surprend c'est qu'au fond du réservoir j'ai ceci :
Or le mécanisme qui était installé ainsi que le nouveau doivent normalement se placer sur un culot au fond du réservoir qui n'est pas compatible avec ce que vous voyez au-dessus.
Nicoll m'indique de placer directement le mécanisme sans ce culot mais cela fuit toujours...
Je serais donc preneur de vos précieux conseils :
- J'ai bien nettoyé avec du vinaigre pour éliminer le calcaire mais je n'ai pas accès au dessous du réservoir : est ce que le problème pourrait être à ce niveau ?
- Connaissez-vous un modèle de mécanisme qui serait adapté à mon réservoir autre que celui indiqué par Nicoll ?
Merci d'avance pour votre aide,
bonjour ,
a+
merci mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas bubble shooter
bonjour ,
a+
merci mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas bubble shooter
comme commencer par dire bonjour ?
bonjour
pour moi si votre chasse-d'eau fuit ,cela vient du joint gris situé en bas de votre mécanisme,il suffit donc de le changer(avec le temps il se ramollit et se déforme,d'ou la fuite)
Slt, suffit de lire le premier post de ce sujet et de répondre aux questions que SherylEverett se pose...
Bonjour,
Je suis exactement dans votre situation, avez vous trouvé une solution ?
Le nouveau mécanisme est il compatible ?
Merci par avance pour votre réponse,
Dimo5
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 33