Bonjour Bidou83 ET eureka, Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum quand j'ai vu la question de Bidou83 car je cherche depuis quelques joursTapez votre texte ici une réponse à mon souci. J'ai le même chauffe eau que toi, à première vue, tu n'en sembles pas content, moi non plus. J'ai exactement la même remarque à faire, il faut un temps fou pour avoir de l'eau chaude. Mon problème actuel, n'est pas le même, mais peut être que toi ou un autre membre du forum aura une réponse. Il y a trois ans, ma veilleuse s'éteignait toujours quand on prenait de l'eau chaude et ensuite elle n'a plus fonctionné du tout. C'était tout simplement le thermocouple. Même problème cette semaine, du coup, j'en achète deux pour en avoir un d'avance car le lavage à l'eau glacée... Je le monte hier soir et rien ! toujours pareil, grosse déception. Pour résumer, je fais fonctionner l'allumeur, la flamme démarre, je laisse bien chauffer le thermocouple et ensuite je passe le bouton de commande en position de fonctionnement et c'est la que la veilleuse s'éteint. Qu'est ce que ça peut bien être cette fois ? Si quelqu'un avait une idée ça me ferait bien plaisir. Quand on regarde la partie "gaz", on ne peux pas dire qu'il y a grand chose, ce n'est pas bien imposant comme système. Demain matin, je démonte tout au pif, on verra si je trouve un truc anormal, avec du bol, ce n'est peut être pas grand chose. Et toi bidou83, as-tu réussi à réparer le tien ? Merci à tout ceux qui voudrons bien me donner des tuyaux et bonne soirée.