Bricoleur du Dimanche

grosse fuite d’eau invisible !!! RESOLU...MERCI...

Par nane

avatar - nane
Petite nouvelle
Message(s) : 3
31/05/2009 à 10h17
31/05/2009 à 10h17
Bonjour a tous , depuis quelques mois on entend comme quand on tire de l'eau au niveau des tuyaux de la salle de bain et au niveau de la chaudiére (chaudiére a gaz ). On pensait que c'était a cause du chauffage qui circulait dans les tuyaux et aujourd'hui nous avons coupé le chauffage ,le bruit est toujours présent mais le gros souci c'est que je viens de m'apercevoir que le compteur d'eau tourne. Deuxiéme grosse interrogation , nous avons repéré un tuyau qui sort de la chaudiére et quand on le touche on sent que l'eau circule dedans et ce tuyau est trés chaud ,donc l'eau qui y circule est chaude. Ce tuyau monte a la salle de bain. il n'y a aucune trace d'eau et de fuite nulle part dans la maison comme si il y avait un circuit fermé! Nous avons augmenté la pression au niveau de la chaudiére car elle avait bien baissé en peu de temps et le bruit est plus discret depuis! Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quel souci peut-il y avoir! Si vous voulez des photos ,dites le moi ! Merci beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
01/06/2009 à 00h49
01/06/2009 à 00h49
bonsoir tu as peut être un retour ec avec pompe sur ec sur stockage sans degazeur post nous une photo sous la chaudiere avec ref de celle ci merci

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 67