Bonjour à tous
Et merci de vos lumières
Épilogue du jour après les vérifications que vous avez suggérées: RAS
le ballon a déversé son trop plein
le niveau de la chasse d'eau est resté sur le trait
le compteur n'a pas bougé d'un iota
L'épisode paranormal

J'ai eu la chance de voir débouler de TRÈS TRÈS gentils techniciens véolia, sont passés ce matin pour localiser une fuite sur le réseau
Ils ont été charmants: après avoir constatés des infiltrations qu'ils imputent aux centaines de m3 déversés, ils ont très gentiment répondu à ma demande pour une vérification de mon installation avec un appareil qui détecte les fuites: RAS
Ne reste plus qu'à demander un contrôle du compteur, pas le même service apparemment, une vraie déception pour le coup
@andher: vous avez raison, pour les 2 personnes vues ce jour, on ne peut plus cordiales et aimables
Je persiste sur le reste: le service client est une honte pour qui connait la définition des mots "service" et "client", c'est d'autant moins admissible que le particulier lambda n'a pas de connaissance du domaine, l'esprit maison consiste uniquement à le faire passer pour le crétin de 2nde zone
ExpérienceS vécueS par moi et surtout des proches
@GrainDsel: merci!
je ne vois rien d'autre à faire que récupérer les trop pleins du cumulus sur 1 semaine, histoire d'avoir une idée plus précise du volume
Bref, il y doit bien y avoir quelque chose
Si rien dans les habitudes de consommation n'a varié, qu'il n'y a pas de fuite, comment est il possible de passer de 20 m3 à près de 60.... si ce n'est.... le compteur?