Bricoleur du Dimanche

Mur Porteur et Evacuation Sanitaire et Douche

Par nette

Petite nouvelle
Message(s) : 2
13/11/2010 à 14h45
13/11/2010 à 14h45
Bonjour Je pense acheter sur plan, mais voilà le plan proposé me pose un soucis A cause norme handicpaee je n ai pas de placard donc je veux faire un dressing mais au vue du plan, il me faut imperativement modifier l emplacement des WC douches Voilà ma question Actuellement la salle de bain et les WC sont à droite d un mur porteurs, donc les gaines sont aussi à droite avec impossibilité de changement car immeuble Ma question : Puis je mettre les wc et ajouter une douche à gauche du mur porteur, sachant que la gaine d evacuation restera de l autre côté? à moins qu on puisse malgre l immeuble modifier l emplacement de la gaine des wc? Je vous remercie ca m aidera à prendre ma decision Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tertov

Ouvrier
Message(s) : 134
13/11/2010 à 22h30
13/11/2010 à 22h30
Bonsoir,

le neuf est conçu, le modifier c'est en quelque sorte l'altérer. C'est faisable, mais pas génial, perso je déconseille. Soi, le produit convient, soi il ne convient pas, et, d'autres existent.
Simple, non? Trop, sans dout, pour y avoir songé.

Je vous souhaite un bonne chance.

Bien à vous

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 19509
14/11/2010 à 06h37
14/11/2010 à 06h37
Bonjour
le modifier par la suite sera peu être pas possible a cause des pentes d'écoulement et principalement pour le WC.
Il faut demander cette modification avant l'achat voir si c'est possible!

Par nette

Petite nouvelle
Message(s) : 2
14/11/2010 à 11h09
14/11/2010 à 11h09
merci beaucoup oui je sais que c est compliqué, c est pour cela que je voulais connaitre des avis Mais je vais tout de meme faire la demande pour voir avec le promoteur peut etre pourrais je avant la signature voir l architecte Ils sont pas très ouverts aux changements c est ennuyeux car ca dimimue l attrait de l appart sauf que malheureusement j adore l appart en lui meme sa position, son orientation ... et difficile de trouver cela dans ma region, je cherche depuis un moment alors evidemment je peux le laisser tel quel sans retouche mais je n ai pas de placards avec la norme handicapee et si j en rajoute un jour je ne peux plus faire la sdb communiquant avec ma chambre....ou bien je n aurait plus la norme handicapee correcte pour la chambre... Enfin perso lorsqu on achete sur plan, l interet du plan si on doit attendre 2 ans, c est justement de pouvoir modifier le plan à son goût ... non enfin merci pour les recommandations
Annonce

Par eureka

Promoteur
Message(s) : 4430
20/11/2010 à 21h43
20/11/2010 à 21h43
salut avez vous pensée a demander si un sanibroyeur pourrait convenir car tuyau d évacuation de petite section a+

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12