Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/03/2010 à 07h12

pas d’eau chaude dans la cuisine seulement

Bonjour à tous ,
Depuis 1 semaine lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude de l'évier rien ne sort( pas d'eau du tout ) par contre quand je mets le robinet ( mitigeur) en position eau froide pas de soucis l'eau coule et dans les autres pieces de l'appartement wc salle d'eau salle de bain l'eau chaude coule sans aucun problémes
Est ce que l'un d'entre vous peut me conseiller ??(à savoir que méme pour faire un trou dans le mur j'invite mon meilleur ami à prendre comme par hazard l'apéro !!)
citer répondre

Liste des réponses

le 06/03/2010 à 07h41
RE : pas d’eau chaude dans la cuisine seulement
bonjour,
parles nous de ton moyen de production eau chaude,chaudiere?(marque.....)cumulus?.....
a+
citer répondre
le 06/03/2010 à 08h07
RE : pas d’eau chaude dans la cuisine seulement
Bonjour ,
Merci de vous intéresser à mon probléme
Oui c'est un cumulus de marque Noirot ( resistance et thermostat ont été changés le mois dernier ) je précise de nouveau avoir de l'eau chaude dans les autres pieces de l'appart il n'y a que dans la cuisine que rien ne coule en position eau chaude
voila , merci à bientot
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

amzounslide95

Visiteurs non identifiés : 302
keyboard_arrow_up