Bonjour à tous.....
je vous explique mon probléme:
depuis 7 ans que j'habite en résidence j'ai toujours eu une consommation de "gaz de ville" correcte ( malgrés l'augmentation du gaz

) et donc une facture mensuelle de 30 euros, et surtout une régularisation en fin d'année normale, ne dépassant pas les 15,00/20,00 euros
ce matin, je recois ma régularisation de fin d'année: 459 euros !!!

à ma grande stupeur j'ai cru à une erreur de relevé de compteur, avec celui de mon voisin de palier "gros consommateur", et aprés avoir téléphoner à Gaz de france, pas d'erreur! je dois payer !!!
mais je crois toujours pas à une telle consommation, et somme à payer! j'ai pas changer mes habitudes! toujours le meme nonbres de personnes vivants au foyer! je comprend pas !!!!

j'ai pas d'odeurs de gaz, de pertes apparentes, mon "chauffe eaux/chaudiére est ancienne, mais révisé une fois l'an.....L'impasse!
- est-t'il possible que mon compteur de gaz est un dysfonctionnement et tourne plus vite que ce qu'il devrait ?
Ex: juste sur la veilleuse du chauffe-eaux, au bout de quatre heures les derniers chiffres (rouge) sont passer de "435" à "669" normal ?
et j'ai aussi fait le "test" pour voir si il y avait une anomalie, de fermer l'arriver de gaz au chauffe-eaux pour voir si mon compteur continuer à tourner, non! tout était normal, il tournait plus
pourtant c'est pas normal une telle différence, sans changer mes habitudes

que pourrais-je envisager pour etre certain, qu'il n'y est pas un dysfonctionnement ? Merci de vos conseils