salut..
va sur le net tape fils d étanchéité de chez loctite .en gsb cela ne coute pas grand chose et c est le pied plus besoin de pate
euh, tu peux me la refaire en mettant des photos ?
Dans la video dispo sur le site d'Amazon, ils disent de se munir de teflon et de silicone.
Dans la video dispo sur le site d'Amazon, ils disent de se munir de teflon et de silicone.
Re,
L'ami eureka n'a rien à voir la dedans, ce sont les fréquentes remarques de hhpsx qui font suite à mes commentaires qui agace un peu mais sans plus!...
Re,
L'ami eureka n'a rien à voir la dedans, ce sont les fréquentes remarques de hhpsx qui font suite à mes commentaires qui agace un peu mais sans plus!...
désolé de t'avoir "agacé" mais le "tu peux me la refaire en photos" c'est juste que pour certaines personnes, c'est plus parlant avec des photos.
Le but, c'est de prendre un maximum de renseignements avant de commander, acheter les produits puis monter le tout.
Parceque si j'ai besoin d'infos samedi après-midi quand je vais me mettre au bricolage, ça m'étonnerait que tu répondes dans les 5 mn, je doute que tu sois à ma disposition ...
Moi, je suis un complet néophyte dans ce domaine, et je ne pense pas t'avoir fait des remarques désobligeantes ou mettant en cause tes connaissances ...
Après si un rien te froisse ...
Bon, mon mitigeur est arrivé, il me reste plus qu'à le monter ...
re ,
privilegiez filasse et pate a joint au lieu du teflon et loctite
voir le lien si vous ne savez pas comment ça se met :
https://www.youtube.com/results?search_query=comment+mettre+de+la+filasse
a+
re
le fils étanchéité ???????
what's that ?
a+
Membres en ligne
Membre(s) : Azatoth5
Visiteurs non identifiés : 35