Bricoleur du Dimanche

Raccordement tuyau évier

avatar - siralucard
Petit nouveau
Message(s) : 3
30/05/2010 à 13h41
30/05/2010 à 13h41
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle maison qui est en travaux et il reste la plomberie à faire. L'entreprise qui me fait les travaux m'a proposé son plombier et après différents avis, elle se fout carrément de notre gueule sur les prix à tous les niveaux : baie vitrée, isolation etc (c'est là que j'aimerais être bricoleur Mouais...), en plus on a dû se précipiter à cause de la vente de notre ancienne maison, les entrepreneurs étant sérieux, on a reçu qu'un seul devis sur les 3 ou 4 de faits. J'ai donc décidé, après avoir payé la moitié des travaux, de m'intéresser au bricolage pour ne plus me faire pigeonner dans les devis. Ma question est simple : l'évier est tout près de l'évacuation de la gouttière, puis-je y relier le tuyaux, ou dois-je faire une tranchée jusqu'au raccord tout à l'égoût ? Uploaded with ImageShack.us
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
30/05/2010 à 14h52
30/05/2010 à 14h52
Bonjour,

C'est sur que ça coute moins cher quand on fait soi même et en plus quand on ne respecte pas les règles Tututut !

Mettre tes eaux usées dans les eaux pluviales est interdit

C'est pas parce que c'est cher que tu te fais pigeonner c'est aussi peut être parce qu'il y a plus de travail à réaliser que tu ne penses!!!

Donc si tu fais toi même remontes les manches et fais une jolie tranchée
ou créer un compte pour participer
avatar - siralucard
Petit nouveau
Message(s) : 3
30/05/2010 à 18h35
30/05/2010 à 18h35
C'était pas que le prix de la tranchée qui est cher, après différents avis, tout le reste aussi. Et j'étais pas sûr que c'était interdit d'où ma demande. Enfin merci pour la réponse.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 25