Bricoleur du Dimanche

robinets succesifs qui flanchent

avatar - screwdriver
Petite nouvelle
Message(s) : 1
19/12/2010 à 12h12
19/12/2010 à 12h12
Bonjour, J'ai un problème avec mes robinets de cuisine: ils commencent tous à fuire une fois installés. Le dernier en date, de moyenne gamme et garanti 2 ans, installé il y a 2 semaines, s'est déjà mis à fuire comme les précédents (au niveau de la partie qui bouge quand on ouvre l'eau, je ne connais pas le terme technique ...). D'où peut venir le problème ? Du raccord ? De la pression d'eau (en sachant que je suis au 6e étage) ? Merci d'avance de votre aide ! screwdriver
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
19/12/2010 à 18h04
19/12/2010 à 18h04
bonjour,si c'est le meme modèle vous n'avez plus qu'a les ramener parce que je vois pas a par un defaut de fabrication ce qui peut provoquer la fuite,pas la préssion en tout cas,au montage je vois pas ce qui aurait pu provoquer ça,a moins qu'il y avait quelque chose a faire indiqué sur la notice mais ça m'étonnerait.de toute façon ils sont garanti 2 ans donc foncez.
ou créer un compte pour participer

Par lauzieres

avatar - lauzieres
Contremaître
Message(s) : 344
19/12/2010 à 19h04
19/12/2010 à 19h04
BONJOUR
je pense que tu veux dire que la fuite se trouve a la base du col de cygne ( partie que l'on oriente pour changer de bac ) a cet emplacement il y a une bague avec un joint torique que l'on ne vois pas , c'est peut étre lui qui est en cause mais sur deux robinets de suite !!!
cette bague n'est elle pas desserrée , le fait que le col de cygne tourne peut la débloquer , si c'est ce montage , mais il y en a beaucoup de différents
pour la pression je ne pense pas que ce soit le cas , ça tient au moins a 3 ou 4 bars , neufs !
sinon retour au magasin , il peut y avoir des défaults de fabrication , mais il va falloir convaincre le vendeur!!
A+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 209