Bricoleur du Dimanche

tuyau de merde

Par gloria

avatar - gloria
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/03/2010 à 19h19
28/03/2010 à 19h19
Bonjour à tous, j'ai petit probleme mes parents se sont fait arnaquer lors de l installation de la plomberie dans leur maison ils ont eu des tuyau en plastique et c est de la grosse merde et j'aimerais tout change moi meme car j 'en ai marre des fuites et niveau budget je suis pas au super top, je veux au minimun du cuivre, mais je n'y connais rien aidez moi svp merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kvalier

avatar - kvalier
Contremaître
Message(s) : 472
28/03/2010 à 23h44
28/03/2010 à 23h44
euuh si je comprend bien ton installation est faite en PER
tube plastique
et il y a des fuite
le PER est un matériaux éprouvé et il n'y a pas de raison que ça merde
je pense qu'il est préférable de changer les raccords qui posent probleme plutot que de tout refaire
en tout cas si tu veux du cuivre il va falloir te trouver un chalumeau et apprendre a t'en servir Sourire
Te pense tu cabale ?
ou créer un compte pour participer

Par gloria

avatar - gloria
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/03/2010 à 12h57
29/03/2010 à 12h57
en effet je ferai comme tout le monde j'apprenderai pour tout ceux qui veulent en apprendre plus sur le per et oui c'est de la merde!!! le probleme n'est pas que j'ai quelques fuites mais il y en a parfois.... Ca coute une fortune en facture d'eau...
ou créer un compte pour participer

Par sogi

avatar - sogi
Bricoleuse
Message(s) : 85
29/03/2010 à 13h35
29/03/2010 à 13h35
Gloria, ton message n'est pas assez précis pour que l'on comprenne?
tu parles bien des tuyaux d'arrivé et non d'évacuation ?