Bonsoir Chrispau,
La pression dans le circuit de chauffage varie entre 1,5 et 3 bars, c'est normal.
Par contre devoir compléter le niveau aussi souvent est anormal : cette fréquence de remplissage présente le risque d'entartrage des conduits. De plus, il est souvent préconisé d'utiliser un liquide caloporteur ce qui ne semble pas être ton cas, car alors... ça couterait.
Une fuite ?Peux tu vérifier à quelle température monte la chaudière, normalement le max est d'environ 80°C. Si la température dépasse cette valeur, ce qui me semble anormal, alors le risque de vaporisation cité par GrainDsel est pertinent.
L'autre risque de fuite est dans les canalisations dans la dalle : fuite difficile à détecter si elle est minime car l'eau qui s'échappe a le temps de s'évaporer sans laisser de grande trace ! Dans ce cas la recherche nécessite des appareils spécifiques, donc l'intervention d'un pro !
Question complémentaire : 200m2 de plancher chauffant se fait avec quelle qté d'eau ? C'est pour comparer avec ma propre installation où j'ai 9 radiateurs dont 3 gros en fonte avec un vase d'expansion de 10l; mais en sachant bien que la température pour un chauffage de sol est bien inférieure que pour des radiateurs donc avec beaucoup moins de dilatation.
A +

Curieux