et je peux faire bouger le câble en tirant légèrement dessus depuis le bas.
Je joins une photo.
Merci d'avance pour votre aide.
Léa
Bonjour,
C'est quoi ce câble qui est cassé ?
Re,
Je suis quasi certaine que le câble n'est pas cassé, puisque je peux tirer dessus depuis le bas.
@ Tasmania
Bonjour, la petite courroie qu'on voit sur la première photo semble tendue et non vrillée.
Au niveau de la lame, je ne vois que la courroie d'entraînement de la lame.
J'attends que la pluie cesse, et j'essayerai de démonter tout ce que je peux. Merci pour les conseils.
@ Architecte
Re, je penche la tondeuse en la posant en appui sur un muret, et je me couche par terre pour voir.
En bas le câble est accroché, il y a peut-être autre chose que je ne peux pas voir, je vais essayer de la retourner complètement.
@ Chef de chantier
Bonjour, déposer l'ensemble traction m'effraie un peu, j'ai peur de ne pas réussir à remonter.
On voit sur une des photos ce qui doit être le levier dont vous parlez, où est accroché le ressort, je vais le pousser du doigt pour voir s'il y a du jeu.
La molette ne suffit pas à retendre le câble, d'ailleurs elle ne fait pas grand chose...
Pour l'arrêt de gaine sur le boîtier, je ne vois pas de quoi il s'agit. Je mettrai d'autres photos afin que vous puissiez me précisez cet endroit.
Je prends bien note que toutes vos infos et vais regarder ça de plus près, merci beaucoup.
En principe il y a un carter de protection, donc pas facile à voir sans l'avoir ôté.
ne retournez pas votre tondeuse, l'huile va couler dans le moteur et il vous faudra des bras de bûcheron pour la démarrer !
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 26