RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/07/2010 à 16h14

film sous chape oui ou non

bonjour je vous explique j avais une terrasse sur laquel j ai monter un agrandissement sur la moitie et maintenant je me retrouve avec le meme niveau de sol interieur et exterieur et je ne sais pas si je dois faire une dalle ou une chape j ai 10 centimetres maximun en hauteur (je presice que j ai deja une dalle en dessous puisque c est une terasse mais elle na pas eter isoler ni mis de polyane) si je dois faire une chape esque je peut mettre un film dessous sans que ca la desolidarise de la dalle existante merci
Liens commerciaux
le 18/07/2010 à 05h55

RE : film sous chape oui ou non

Bonjour

pas trop bien compris la question

corrigez moi en cas d'erreur

vous avez une dalle en béton (non protégée par un polyane)

vous voulez augmenter l'épaisseur de la dalle

vous demandez si compte tenu de l'absence de polyane sous le premier béton, il faut en placer une entre deux.

si oui le béton supérieur ne sera pas solidaire de l'autre.

a votre place j'ajouterai un imperméabilisant dans mon béton

Et je coulerai celui ci directement sur l'autre béton bien nettoyé et pour parfaire l'accrochage je passerai une couche de sikalatex sur le béton nettoyé et dépoussiéré avant.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , mimi03 , joclas , fabnini

Visiteurs non identifiés : 412
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >