Bonjour a tous,
1er post parmis les bricoleurs du dimanche !
Je viens d'acheter un appartement que je renove et je me mets au bricolage depuis.
J'ai qque notions de bricolage, je ne suis pas totalement idiot

mais bon, j'ai frequenté depuis qque mois plusieurs entreprises du batiment, des bonnes et de foireuses.
Les foireuses, je les ai viré mais voila, je crois que j'ai affaire a un nouveau cas
et j'ai BESOIN DE VOS LUMIERES
voici mon probleme:
j'ai contacté une entreprise de fabrication/pose de fenetre pour remplacer "a l'identique" 4 fenetres dans mon appartement.
fenetre chassis bois, dimensions sur mesure car appartement dans l'ancien
- 3 fenetres normales, isophoniques et oscillo-battante dimension 1,30 de large sur 2,40 de haut
- 1 grande fenetre de 3,20 de large sur 2,40 de haut
Elles est venue avec son metreur et m'a fait signer un devis au passage.
Par la suite, j'ai eu de tres mauvaise echos sur cette entreprise et je me suis mis a prendre moi meme les mesures......(surprise

)
S'agissant d'une RENOVATION, cela signifie que l'interieur de la fenetre est totalement retiré et une nouvelle fenetre complete est encastrée dans ce cadre interieur
MA QUESTION EST:
- par rapport au bord interieur du cadre qui accueille la nouvelle fenetre, est il normal qu'il y ait autant d'ecart.
mes mesures contre les mesure du metreur donc des fenetres en cours de fabrication- fenetre 01 (largeur et hauteur en millimetre)
3221 x 23803210 x 2370difference =
10 mm x 10 mm- fenetre 02 (largeur et hauteur en millimetre)
1294 x 23751280 x 2530difference =
14 mm x 155 mm 
- fenetre 03 (largeur et hauteur en millimetre)
1300 x 23781280 x 2530difference =
20 mm x 158 mm

- fenetre 04 (largeur et hauteur en millimetre)
1287 x 25401280 x 2530difference =
7 mm x 10 mmdois je m'alarmer !!