RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/03/2010 à 09h58

poser placo sur plancher étage

Bonjour,
Je souhaite monter une cloison plaque de platre avec rail a mon étage ou j'ai actuellement 10 solives 18x8 espacées de 50 a 57cm
puis je fixer directement rail bas sur solive et rail haur sur chevron toiture .
Merci de vos réponses .
Liens commerciaux
le 08/03/2010 à 10h52

RE : poser placo sur plancher étage

bvonjour
je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement pour le rail haut et bas plutot que de mettre une vis directement vous pourriez par securite envisager de faire une saignée à chaque vis au cas ou vous auriez un fort probleme de dilatation des materiaux
bon courage
Liens commerciaux
le 08/03/2010 à 10h54

Faudrait pas d'abord faire un plancher ?
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 08/03/2010 à 12h07

suite placo rail étage

Le plancher est déja en place c'est de l'osb en 18 je voulais juste savoir si avec le temps l'ossature directement vissée sur l bois ne risquait pas de travailler .
Merci d'avance pour vos réponses , derniére question comment fixer de la laine de verre entre chevrons avant de mettre lambris bois .
Merci d'avance .
le 09/03/2010 à 14h34

pas de soucis pour les rails, vis directement le tout dans ton OSB y'a rien a craindre. je l'ai déjà fait chez moi sans problème
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 10/03/2010 à 09h32

bonjour

pour la tenue de laine de verre tu achetes de la laine de verre en panneaux ,elle fait la meme largeur que l espacement entre chaque montant
panneaux laine de verre 1.35x0.60
salut
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

fabnini , domi57 , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 123