RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 09/08/2007 à 20h26

Vos réactions sur l’enquête du mois : les stickers

Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui

I'll be back !
Liens commerciaux
le 30/08/2007 à 19h10

Les stickers

Salut Brico-modo

Il est vrai qu'avec les stickers on peut transformer un intérieur très facilement. Le choix des motifs est vaste et le rendu est super, au vu des photos que j'ai pu voir.

Pour ma part je n'ébruite pas l'affaire devant ma moitié car je crois qu'elle serait conquise et moi de corvée !

Dans un autre genre, j'ai connu un petit resto décoré façon antiquaire et dont les murs et le plafond étaient tapissés de BD, superbe mais rien à voir avec les stickers.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 05/09/2007 à 12h46

biloulou a écrit: :
Pour ma part je n'ébruite pas l'affaire devant ma moitié car je crois qu'elle serait conquise et moi de corvée !

Rigole

personnellement, j'ai pas du tout la fibre du décorateur. mais je suis quand même prêt à reconnaitre que certains trucs sont sympas/impressionnants.
en tous cas mieux que le papier peint-illusion d'optique d'un autre article : ça, je comprends même pas. Grand sourire
"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !" -Coluche-
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , batb , Mugiwara88 , fabflex , brigolotte

Visiteurs non identifiés : 305