RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/07/2009 à 09h24

Prise en direct

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une prise qui fonctionne avec un interupteur et je souhaite enlever cet interupteur pour la faire fonctionner en direct
Liens commerciaux
le 29/07/2009 à 09h40

RE : Prise en direct

hello

il te suffit de mettre un domino dans le boitier ou se trouve l'interrupteur, c'est la phase qui est coupé uniquement. ensuite soit tu laisses l'inter en place ou alors une plaque vierge.
Si je ne sais pas je cherche, si je ne trouve pas je demande.
Liens commerciaux
le 29/07/2009 à 10h03

c'est a dire un domino ? J'en ai mis un mais pas de courant sur la prise est ce qu'il faut que racorde le cable a un autre
le 29/07/2009 à 10h39

kopake a écrit: :
c'est a dire un domino ? J'en ai mis un mais pas de courant sur la prise est ce qu'il faut que racorde le cable a un autre

Bonjour
si c'est un inter simple il faut relier les deux fils de l'inter sur un domino
si c'est un va et vient il faut relier les trois fils sur un dominos derrière chaque inter va et vient!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 29/07/2009 à 10h42

non c'est un inter simple 1 fil violet 1 noir et un rouge il y a 2 boutons poussoir 1 qui commande la lumiere, l'autre une prise ou est branché l'ordi et si on fait pas attention, on se trompe de bouton et la plus de courant sur la prise j'aurais voulu la branché en direct
Liens commerciaux
le 29/07/2009 à 11h40

RE
Puisque vous avez un double appareil vous regardez quel est le fil noir ou violet qui correspond a la prise et vous le raccordez directement sur le fil rouge,sous la même vis.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 29/07/2009 à 11h51

sous la meme vis cela ne vas pas tout faire disjoncter
le 29/07/2009 à 15h44

non puisque c'est exactement ce qui ce passe quand tu actionne ton intérupteur, c'est comme si tu mettais en contact tes deux fils
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 29/07/2009 à 16h41

c'est bon ca fonctionne impec merci pour votre aide c'est sympa
le 29/07/2009 à 17h24

kopake a écrit: :
c'est bon ca fonctionne impec merci pour votre aide c'est sympa

de rien tout le plaisir est pour nous!!!
Antoine de Saint-Exupery

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Ernaiste

Visiteurs non identifiés : 37