RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/03/2010 à 10h24

renovation d’une salle de bain

bonjour a tous
j'ai l'intention de refaire ma salle de bain car celle ci a 40 ans. Le problème c'est que je suis pas bricoleur et que je n'ai aucune idée de prix. Ma salle de bain fait 7m². Il faudrait tout casser ( baignoire de 170 cm de long ) lavabo,carrelage mural 7 m². la difficulté pour le démonrage c'est que l'ancien proprio a fait injecter dans les murs de la poussiere de roche en isolant donc surtout pas trouer le mur lors de la demolition de la baignore sinon c'est le drame lol je souhaite une salle de bain simple mais de bonne qualité. j'hesite entre douche a l'italienne ( suis en étage ) et une baignoire .Différence de prix ?????? je cherche pas du compliqué,1 lavabo ou vasque avec meuble bas 2 porte meuble haut avec miroir 1 porte 1 tiroir. douche italienne avec protection humidité mur ou baignoire ( 1 m 70 ) avec paroie douche carrelage mural partie baignoire ou douche peinture sur le reste de la salle de bain plafond compris meuble bas pour rangement 2 portes carrelage sol sur ancien carrelage ( 7 m² ) je dispose d'un buget de 10 000 euros. Pensez vous que mon projet est realisable avec ce budget ? peut on avoir une salle de bain de bonne qualité avec ce budget ? Help ? vendredi la société technic' eau viens me faire un devis est elle serieuse ?

Images jointes:

Liens commerciaux
le 14/03/2010 à 12h10

bonjour

oui avec 10 000 euros ,même moins ; je pense que c'est possible .j 'ai fait refaire ma salle de bains il y a 1 an et demie et en cherchant bien j'en ai eu pour moins de 5000 euros . j'ai fait enlever lavabo bidet baignoire et carrelage mural . j'ai mis une douche avec un receveur plat , un mur et une paroi de douche + un meuble bâti avec une vasque . carreler la partie douche et le bâti vasque .
Liens commerciaux
le 14/03/2010 à 12h13

RE : renovation d’une salle de bain

mercie amelie pour ta reponse
le 15/03/2010 à 11h52

RE : renovation d’une salle de bain

pour te donné un ordre d'idée j'ai refait une salle de bains à l'étage chez moi en totalité (tout les murs , chape au sol et béton ciré, carrelage, douche italienne avec parroie en verre sur mesure plomberie, électricité) et ça m'as couté dans les 7000€ ... et la main d'oeuvre c'était moi donc cout 0€.
visiblement tes travaux sont bien moins important donc avec 10000€ je pense que tu seras dans les clouts
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 17/03/2010 à 19h33

medo

merci a toi c le gros bordel quand on y connais rien
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 20
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >