RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/02/2010 à 20h26

flexible alimentaire

salut a tous ! je viens d acheter un frigo americain mais le flexible d alimentation livré aec est trop court... Dans quel magasin dis je aller pour trover un flexible d une longueur d environ 10m ?? merci
Liens commerciaux
le 26/02/2010 à 20h28

RE : flexible alimentaire

desolé pour les fautes !! mon pc mange les lettres !!!
Liens commerciaux
le 27/02/2010 à 19h09

alimentation en eau frigo américain

je vois trés bien de quoi tu veux parler (petit tuyaux souple de 5 ou 6mm noir ou translucide, mon beau pere a ce genre de frigo mais pour en trouver... ça existe c'est sur il faudrait effectuer une petite recherche sinon tu ne peux pas prolonger en cuivre de 10mm, si tu ne maitrise pas la soudure il existe des raccords rapide à visser.
le 27/02/2010 à 22h02

Bonsoir -chez jarditruc ou chez bricomaché là ou vous trouvez des aquariums ils ont des petits tuyaux de divers diamètres -
Cordialement
le 28/02/2010 à 06h48

J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 25