RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/08/2009 à 21h29

svp "panne speciale" qui peut m’aider ?

bonjour a tous,

voici mon probleme:
un plombier est venu car l'eau de mon waterflash 700 ne s'evacuait plus, il m'as dit que le probleme venait de la pompe de relevage qui ne fonctinnait plus, et qu'il faut tout changer!
je suis locataire, qui doit payer le proprietaire ou moi?
Sachant qu'il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de cache derriere: les fils electriques sont donc a decouvert ce qui est interdit en salle de bain! l'humidité a donc pu causer un court circuit.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdu. merci d'avance à vous!!

Liens commerciaux
le 01/09/2009 à 06h29

RE : svp "panne speciale" qui peut m’aider ?

C'est toi qui a enlever les caches ?
C'est toi qui a installer le waterflash 700 ?
Pour ce que je sache c'est ton proprio qui doit mettre la main à la poche , mais là c'est si il veut bien faire les réparations :-(
Liens commerciaux
le 01/09/2009 à 09h13

bonjour
je vients d'avoir ton mp
je rejoinds bronix dans ses questions
qu'appelle ton plombier par "tout changer"?
*si l'installation etait en place a ton arrivée,c'est au proprietaire de faire les travaux de reparations
*si tu as fais installé,c'est a toi,mais si la personne qui a fait ton install est un pro,il a commis une faute professionnelle...
repost si probleme
a+
le 01/09/2009 à 19h59

rep

D'abord, merci pour votre aide!

L'installation etait comme ça lors de mon amenagement(il y'a un mois), et je n'ai rien touché, et apparemment les toilettes avait été installé recemment (selon l'agent immobilier). le plombier parle de changer le sanibroyeur un devis de 1000 euros!! je n'ai pas les moyens de payer ça!

le problème du sanibroyeur est le suivant, je tire la chasse, avant il y'avait une aspiration qu'il n'y a plus; sinon apres j'entends le bruit du moteur comme d'habitude, et l'eau arrive mais comme celle d'avant n'a pas ete aspiré elle s'accumule. le plombier m'as dit que le probléme venait de la pompe de relevage..
qu'en pensez vous??
le 01/09/2009 à 20h36

Salut,

Sur le point technique, je n'en pense pas grand chose. Cependant, je te conseille un courrier LRAR à ton bailleur, précédé d'un petit coup de fil, pour lui demander de rémédier au problème.
A ta place, je ne toucherais à rien car cela pourra t'être reproché.
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Mugiwara88

Visiteurs non identifiés : 94