Bricoleur du Dimanche

Fixation meuble de cuisine

Par scooby

avatar - scooby
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/03/2011 à 10h40
22/03/2011 à 10h40
Bonjour à tous!! Je reçois prochainement ma cuisine et je voudrais quelques conseils pour fixer les meubles hauts. La cloison est une cloison alvéolée de 5 cm (1cm de plâtre + 3 cm d'alvéole + 1 cm de plâtre) sur laquelle a été rajouté une plaque de BA13 hydro collée au MAP. Toutes les idées sont les bienvenus pour m'assurer que madame ne recevra pas les meubles sur la tête. Merci par avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
22/03/2011 à 11h39
22/03/2011 à 11h39
Bonjour.
Dans ma cuisine tout les éléments hauts tiennent avec quatre chevilles molly avec vie de Diamètre 6 mm, et cela depuis 1977 ,donc si on trace comme il faut les emplacements ;prendre les bonnes longueurs de chevilles ,il n'y a pas de raisons que cela ne tienne pas. prenez votre temps pour tracer et faite un petit avant trou avec un foret plus petit que la grosseur de la cheville cela permet de bien centrer l'emplacement du trou de la dimension de la cheville.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41926
22/03/2011 à 11h46
22/03/2011 à 11h46
bonjour

article à répétition, un peu de recherche sur le site vous aurait appris ce que l'on vient de vous dire

dans certains vous avez même droit à l'illustration de la cheville molly

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/03/2011 à 12h52
22/03/2011 à 12h52
Salut Clin d\'oeil


Tiens c'est vrai on a jamais conseiller le double face ou les crochets "X" !!! Pourquoi ?? Rigole Rigole Rigole



Ok ...ça va !!j'ai compris
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - doudoubricole
Ouvrier
Message(s) : 195
24/03/2011 à 16h46
24/03/2011 à 16h46
Vous pouvez utiliser de la bonne vieille "pate à fixe" (jaune).
Ya rien de tel. Ca fixe et ca refixe, réutilisable à l'infinie pour votre prochaine cuisine.

Merci de votre aide, super forum!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/03/2011 à 06h58
25/03/2011 à 06h58
soyont honéte il est sur qu'il a y a des kestions bètes qui sont posées? Sans m^me un effort Mais honètement de répondre des sacrsames sa donne une trés mauvaise image au site, sa sa donne l' imprission que se site serait peu conviaviale! Alors que je penses qu'il serait plus judicieux sois de ne pas répondre Ou de donner la soloution m^me si la kestion vous parait complétement nule De toute faconsur chaque Poste il est conseiller d'abord de faire des recherche avant de poster !!!
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41926
25/03/2011 à 07h14
25/03/2011 à 07h14
bonjour cobowy

Merci pour ton intervention Top !

remarque que la réponse est donnée dès le départ

les autres émises sous le ton de la plaisanterie dénotent bien de l'esprit convivial du site, bien agrémentées par des smilies.

on a répondu que les molly pouvaient convenir et quelques recherches sur le site auraient amenés à la même conclusion Oui

que dire de plus pour aider

Mimi explique que ses meubles tiennent depuis des lustres Top !

Scooby à toutes les raisons d'être rassuré Ca tourne pas rond là-dedans

C'est vrai que parfois on part en vrille sur un sujet, (ce qui fait le charme de ce forum) mais c'est clair pour tous et ce n'est pas de la moquerie.

Relis bien l'ensemble et tu verras qu'il n'y a pas lieu de mal prendre les dernières réponses

PS aucunes questions n'est nulles (mais il est vrai que pour nous c'est parfois lassant de toujours répondre à la même question car le questionneur n'à fait aucune recherche personnelle)

nous sommes tous bénévoles sur le site et un petit effort de recherche n'est pas très difficile à faire Ca tourne pas rond là-dedans

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/03/2011 à 10h28
25/03/2011 à 10h28
Salut cowboy, Clin d\'oeil

Milles excuses pour mes errements cela dit bien volontaire de ma part.

Comme le dit justement Kriske, nous répondons de bien nombreuses fois de façon sérieuses et pour certains d'entre nous de manières professionnelles.

Alors il est vrai comme ici sur ce sujet déjà traité moulte fois, et après que la réponse la plus sérieuse a été donné je l'avoue Honte Honte"Mea coulpa" Je lache mes conneries à 2 balles Roi

Le bricolage est un moment de détente avec lequel on peu s'autoriser à esquisser un sourire, voire même une bonne rigolade sans se prendre la tête. Zen cowboy Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Pour faire court, certains ici m'appelle le Barde..tu sais celui qu'on attache, baillonné à un arbre parce qu'il chante faux..un bouffon quoi !! Adore Explose de rire Explose de rire

Pour la convivialité, je pense toutefois qu'elle est d'autant plus intense que lorsque on se marre un peu et si possible ensemble Grand sourire Grand sourire

Merci toutefois de ta remarque et mes plus plates excuses de t'avoir choqué Honte

Bonne Journée à tous le Week end arrive Top !

Aujourd'hui c'est dredi ...et demain c'est Dredon Clin d\'oeil et avant 10 heures je serais je pense, tout ras Molly Explose de rire

Dsl mais chui content Roi

Jielle
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/03/2011 à 11h23
25/03/2011 à 11h23
bon c'est le sentiment que je ressens et de l' effet que cela peut donner alors j' ai voulu le relever ,mais j' ai pas de morale a donner mais je pense que dans ce cas il y au moins trois façon de faire

soit : le sujet m'agace et je ne répond pas ...

soit : je réponds en disant que tout sujet doit avant tout être recherché sur le site .....

soit :ne le prends pas mal mais ça m" inspire de te répondre par la plaisanterie car le sujet ........

soit :je répond tout banalement

Si ont se mais dans la peau d'un nouveau je vous assure que sa donne cet effet !!

mais bon encore une fois j' ai pas de morale a faire ni de conseils a donner la dessus chacun est libre de faire selon lui

en tout cas bon week end a tous et au plaisirs de nos postes
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/03/2011 à 12h22
25/03/2011 à 12h22
Re bonj Cowboy Grand sourire

Il reste un "soit" que tu as je pense omis par simple oublie Sourire :

- je continue à m'amuser également avec les copains ici sur BDD comme depuis déjà pas mal de temps. Clin d\'oeil Clin d\'oeil

En la matière nous avons les 2 sons de cloche, les accrocs du tout sérieux et les autres qui nous complimentent pour l'ambiance sur ce forum. Roi
Personne n'est parfait !! Mouais...

Continues à t'amuser parmi nous tout en prenant et donnant de bons conseils ici !!
19 ans c'est l'age de la joie de vivre ...ne vieillis pas trop vite Cowboy Rigole Rigole

Bonne journée
Jielle Clin d\'oeil

ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/03/2011 à 12h52
25/03/2011 à 12h52
Clin d\'oeil a plus bon wee-keend ne t'inquiète pas ca roule ! a bientot je serais la aussi Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22