RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/10/2008 à 09h41

Lino , pvc mais que c’est compliqué !

bonjour , je vis en hlm et mon sol dans l'entrée est très vieux et tout moche donc je souhaite le changer mais j'y connais rien Confus j'ai peur de me lancer la dedans Honte et du coup j'ai demandé aux hlm s'ils pouvaient le faire pour moi. Mouais...
Réponse ok ils enlèvent le vieux lino, recolle du nouveau sol pvc ressemble à du parquet . Ma facture s'élevera à 11€ le m². Qu'en pensez vous est ce cher? Merci à tout ce qui me conseillerons... Top !
Liens commerciaux
le 28/10/2008 à 11h38

RE : Lino , pvc mais que c’est compliqué !

Bonjour lyly pour faire court

Si c'est 11euros tout compris, fais le faire, surtout si tu y connais rien.

A+
Liens commerciaux
le 28/10/2008 à 14h54

bonjour,

Je ne dirai pas mieux, surtout s'il s'agit juste de l'entrée j 'imagine qu'elle ne fait pas plus de 20m².
Plutôt que de perdre du temps à enlever l'ancien revêtement, aller au magasin et en poser un autre, autant laisser les pros faire leur boulot surtout à ce prix la.
le 30/10/2008 à 21h42

Merci à tous les deux pour vos réponses ! alors on va laisser les pros faire !!!@+
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

andher , jm21m , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 102