Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/06/2007 à 21h39

mur de salle de bain en galets

bonjour
je voudrais savoir comment coller des galets sur les murs de ma salle de bain ?
merci pour vos reponses
le 14/06/2007 à 04h07

mur en galets

salut
J'ai fait tout les murs de la sdb de ma belle mère et pour la colle j'ai utilisé une colle pour faience de grande dimension pour une meilleure adérence.Et pour les joints forcément, spéciale joint large, tu me diras ça va de soit.
bon courage a plus ciao Sourire
peintre pro
le 14/06/2007 à 08h11

Merci du conseil mais j'ai acheter de la colle a carrelage Mouais... c'est pareille ? je debute ds la bricol et pour les joints du joint large et dans la salle de bain de ta belle mere ça doit etre beau non ?envoie moi 1 photo @+ bibi89320
le 14/06/2007 à 15h19

RE : mur de salle de bain en galets

je peux dire une bêtise, mais les colles à carrelage et à faïence doivent être équivalentes. Clin d\'oeil

et c'est vrai que je serais curieux de voir, moi aussi : je pense pas avoir déjà vu un mur couvert de galets. mais si ça ressemble à ce que je pense, je veux bien croire que les joints soient larges. Grand sourire
"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !" -Coluche-
le 16/06/2007 à 03h46

gallet

salut
pas de probleme je vais faire des photos la prochaine fois que je passerai chez eux.
peintre pro
le 16/06/2007 à 08h19

merci j'attend les photos Tire la langue j'ai commencer hier a poser les gallets il faut faire rang par rang a 24 h d'interval ça va être long a faire Mouais...
le 18/06/2007 à 07h19

Colère les gallets ont du mal a tenir que fair Confus
le 19/06/2007 à 16h43

gallet

salut
c'est bizarre ça, je n'ai pas eu se probleme.Ta colle n'est pas trop liquide? ou en met tu assez? Sinon je ne voit pas.
peintre pro
le 21/06/2007 à 10h41

ou je pourrais trouver des petit gallets clair Confus les miens sont trop gros
le 21/06/2007 à 11h06

RE : mur de salle de bain en galets

Bonjour Bibi,

j'avais indiqué ces liens dans un précédent sujet... donc si ça peut te servir.

terra-stone
made-in-mosaic

Bon petit bricolage.

Marteau
Plus tu manges, plus tu manges
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

matt59

Visiteurs non identifiés : 194
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up