Voila, je viens à vous car j'ai un petit problème sur des murs intérieurs. Tout d'abord, je voulais appliquer une peinture de type sablée. Le mur à donc été détapissé il y a qques mois. Légèrement poncé aux endroits que j'estimais un peu suspects en dessous de la tapisserie (écaillé). Avant de mettre ma peinture sablée, j'applique une peinture primaire afin de faciliter l'accroche. Quelques minutes plus tard, j'aperçois des cloques se former, puis s'ouvrir
Je gratte et je reponce a ces endroits, j'applique une nouvelle fois la peinture et rebelotte, des nouvelles cloques... Je decide donc de reenduire tout mon mur... Et hop la même chose, ça cloque avec l'enduit... Que dois-je faire? lessiver à la lessive st Marc? laisser les murs tels quels? changer de maison? .... Je précise que je ne sais pas ce qu'il y a à la base (peinture, enduit autre..) et que les murs ne sont pas humides
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu
et en espérant avoir une solution qui fonctionne
Merci et bonne journée (ensoleillée)
Le mur à donc été détapissé il y a qques mois.
Légèrement poncé aux endroits que j'estimais un peu suspects en dessous de la tapisserie (écaillé).
Avant de mettre ma peinture sablée, j'applique une peinture primaire afin de faciliter l'accroche.
Quelques minutes plus tard, j'aperçois des cloques se former, puis s'ouvrir
Je gratte et je reponce a ces endroits, j'applique une nouvelle fois la peinture et rebelotte, des nouvelles cloques...

Membres en ligne
Membre(s) : Thortue
Visiteurs non identifiés : 27