RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 31/08/2008 à 19h54

Soucis Murs Studio

Bonjour,

J'habite dans un studio depuis environ deux ans et je ne supporte plus la fibre de verre ( reliefs ) présent lorsque que j'ai emménagé... Le soucis étant que avec mon amie j'ai essayé de la décoller, en vain et je me retrouve avec un trou et toujours cette fibre de verre horrible. Donc je pensais mettre du tissu tendu sur environ 20m² histoire de ne pas devoir tout arracher ( chose qu'on m'a déconseillé pour ne pas pleurer en voyant le mur derrière..

Voila j'aimerais avoir votre avis sur la question, savoir si c'est un bon choix...

Merci d'avance
Liens commerciaux
le 05/09/2008 à 17h33

fibre de verre à décoller

bonjour,
effectivement, je vous déconseille d'essayer de décoller ce revêtement, par contre, en fonction du style de votre appart vous pouvez y mettre un lambris coloré à votre goût et ce, à l'infini ou plutôt que de tendre du tissu, la tendance étant aux panneaux japonais à faire coulisser, pourquoi ne pas jouer avec les innombrables choix de couleur et dessins, une dernière solution serait peut-être de mettre une sous couche adéquate sur la fibre afin d'y poser un enduit quelconque( genre béton ou terres anciennes, ou autre, le choix est grand)
j'espère vous avoir aidé un peu
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , Ponette , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 37