Bricoleur du Dimanche

coffrage pour clavier ; faux piano droit

Par bulle

avatar - bulle
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/01/2009 à 23h58
28/01/2009 à 23h58
bonjour a tous, j'aimerai fabriquer un coffrage pour clavier. Trop moderne, donc souhaiterais la camouffler a l'intérieur d'un faux piano droit!! eh oui rien que ça. En plus de ça, il faudrait que celui ci soit en partie démontable... qu'en pensez vous? mes questions: ---quel largeur de medium utiliser pour qu'il soit solide mais en même temps pas trop lourd?? ---pour le système de démontage pratique avez vous des idées? (des équerres ça risque de pas etre assez costaud) ---ah oui dernière question (ça mévitera un tour a casto en plus) connaissez vous le prix de ce medium au m2 merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
31/01/2009 à 14h45
31/01/2009 à 14h45
Bonjour
pour quoi pas faire un tiroir ?

patrick
ou créer un compte pour participer

Par bulle

avatar - bulle
Petite nouvelle
Message(s) : 2
31/01/2009 à 18h34
31/01/2009 à 18h34
bonjour, eh bien tout simplement pour l'esthetique, c'est pour un spectacle et ils souhaitent que cela ressemble le plus possible a un piano droit... sinon peut etre trouver un piano a emmaus, le démonter et insérer le clavier dans celui_ci.?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/02/2009 à 17h18
01/02/2009 à 17h18
Salut je te dirais de regardé cher emmaus ou les brocante car il y a souvent des piano droit pour pas trop chére... Il y a pas lontemps j'avais trouvé un piano droit tout vide pour moin de 80 roro,sa aurai été idéal pour toi car vu le prix du médium... pour le tarif regarde sur magasin brico en ligne.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14