RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/01/2009 à 23h58

coffrage pour clavier ; faux piano droit

bonjour a tous,
j'aimerai fabriquer un coffrage pour clavier. Trop moderne, donc souhaiterais la camouffler a l'intérieur d'un faux piano droit!! eh oui rien que ça. En plus de ça, il faudrait que celui ci soit en partie démontable...
qu'en pensez vous?
mes questions:
---quel largeur de medium utiliser pour qu'il soit solide mais en même temps pas trop lourd??
---pour le système de démontage pratique avez vous des idées? (des équerres ça risque de pas etre assez costaud)
---ah oui dernière question (ça mévitera un tour a casto en plus) connaissez vous le prix de ce medium au m2

merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience!!

Liens commerciaux
le 31/01/2009 à 14h45

un coffrage pour clavier.

Bonjour
pour quoi pas faire un tiroir ?
patrick
Liens commerciaux
le 31/01/2009 à 18h34

suite piano

bonjour,
eh bien tout simplement pour l'esthetique, c'est pour un spectacle et ils souhaitent que cela ressemble le plus possible a un piano droit...
sinon peut etre trouver un piano a emmaus, le démonter et insérer le clavier dans celui_ci.?
le 01/02/2009 à 17h18

RE : coffrage pour clavier ; faux piano droit

Salut je te dirais de regardé cher emmaus ou les brocante car il y a souvent des piano droit pour pas trop chére... Il y a pas lontemps j'avais trouvé un piano droit tout vide pour moin de 80 roro,sa aurai été idéal pour toi car vu le prix du médium... pour le tarif regarde sur magasin brico en ligne.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , jm21m , desinscrit

Visiteurs non identifiés : 107