Bricoleur du Dimanche

recherche entreprise sérieuse

Par papicia

avatar - papicia
Petit nouveau
Message(s) : 2
23/10/2009 à 15h39
23/10/2009 à 15h39
Bonjour à tous, je recherche une entreprise sérieuse dans le 78, pour des volets et des fenêtres en PVC de bonne qualité et couleur chêne doré. En lisant toutes les mésaventures de certains sur ce forum et bien d'autres forums, je préfére réunir des avis positifs. Comme chacun le sait, c'est un gros investissement Merci à tous de me conseiller, tous les avis sont les bien venus.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
23/10/2009 à 16h50
23/10/2009 à 16h50
Bonjour,

Je ne suis pas de ton département, mais j'ai trouvé un artisan très bien, il se fourni dans le réseau "ouvertures" qui proposent des fenetres pvc de marque Kommerling entre autres qui sont super et à un bon prix.

Tu peux rechercher dans ta région, les artisants qui distribuent cette marque et faire plusieurs devis.

En faisant un peu le tour tu te rends vite compte de ceux qui sont compétents et ceux qui ne le sont pas.
Certaines grandes enseignes sont à éviter, on les trouve facilement sur internet...
ou créer un compte pour participer

Par papicia

avatar - papicia
Petit nouveau
Message(s) : 2
26/10/2009 à 08h17
26/10/2009 à 08h17
Bonjour, Merci pour les informations. J'ai vu les produits, TRYBA, Kpatr K, huit clos, Arts et Fenêtres, pour ne citer que des marques connues du grand public, mais en visitant les forums, je me suis vite rendu compte, que des problèmes persistaient pour certains de leurs clients. Mais lers problèmespeuvent émaner de la pose, du métreur qui sait tromper dans ses côtes au départ, de la structutre de la maison, du silicone ou de la colle mal adaptée de mauvaise catégorie. J'ai vu sur internet la marque PROFEL pour les châssis en Belgique. Actuellement je vois dans ma région des affiches d'une société ADF arts des fenêtres aux Mureaux, mais je n'ai rien trouvé sur les forums. Si quelqu'un connaît, merci de me dire quels sont leurs produits. A tous bonne journée et bon courage à tous ceux qui ont des problèmes.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 90