Merci pour vos réponses.
Il s'agit donc de deux panneaux qui font respectivement 50x200 et 40x200 18mm d'épaisseur. Que je pense assembler via une pièce de bois ou plusieurs probablement plusieurs...
Je ne pense pas pouvoir faire de manière à ce qu'ils soient supportés sur toute leur longueur.
En effet il s'agit pour moi d'incliner mon matelas de 20 cm environ au niveau de la tête pour des raisons de santé et d'avoir un lit très ferme.
Pour ma part je vis dans un tout petit studio et il m'est impossible de faire un cadre en bois pour mon matelas avec des tasseaux etc ce qui dans l'absolu serait la meilleure solution et ce par manque de place sinon je risque d'avoir de la sciure partout.
J'ai actuellement un sommier qui est trop mou par ailleurs pour moi et ce n'est pas satisfaisant.....
Quand je parle d'extrémités je parle de la partie qui devrait être à ma tête et à mes pieds...
Merci pour vos suggestions si vous avez d'autres propositions je suis à votre écoute.
Le problème qui se pose à moi c'est l'inclinaison... Autrement j'aurais déjà la solution....